L'aventure peut commencer.. ou pas..

Ca n'arrive qu'à moi...

J'attends patiemment ma valise au tourniquet. Vite vite.. je dois aller encore/enfin aux toilettes. Une petite grise, je reconnais l'étiquette que j'ai mise à la poignée, blanche avec Corsica Travel dessus. Difficile d'entrer tout dans les toilettes de l'aéroport.. Je regarde un peu par hasard l'étiquette.. mm je lis Aywaille.. Gros stress!

je retourne aux bagages.. je dépose discrètement la valise sur le tapis (hum..) et je prie pour que la mienne ne soit pas déjà loin de la même manière. Ouf, tout rentre dans l'ordre!

Récupération de la voiture de location. "Une Kangoo diesel". Ha, j'avais demandé essence. Et euh.. je vais avoir un petite camionette pour mon voyage.. ? Bon ok..

Monter les bagages, ouvrir la valise pour prendre le GPS avec mes adresses pré-enregistrées (je suis prévoyant moi!) et ... ça s'ouvre pas. Gros stress! J'ai testé la veille, ouvrir/fermer 2x. Facile.. ce sont les 3 premiers chiffres du code de ma carte de banque. J'ai changé juste le dernier chiffre d'un chiffre +1 afin de l'ouvrir rapidement et facilement. Je suis donc sûr de mon coup mais ça ne s'ouvre pas! 30minutes plus tard, je me mets en route en espérant que je ne vais pas devoir ouvrir ma valise au couteau..

Heureuse surprise.. ça roule super bien une Kangoo, c'est même très fun. Elle est bien équipée avec un peu plus de 6000km au compteur. Chouette!

Un peu plus tard, arrivé à l'hôtel, je demande un coup de main à la réceptionniste pour ouvrir la valise.. elle avait certainement plus de force que moi. Pas moyen d'ouvrir... on va attendre le patron qui fait le matin, il aura ses outils dans le garage. Le lendemain matin.. c'est à la tenaille que ma valise fût ouverte.. super :/

Et pourtant, j'étais sûr du code nondidju!!!

Partager: Twitter Facebook Pinterest Tumblr Google+